L’adhésion annuelle de 12 euros ou de 20 euros vous donne le statut de membre de la MJC. Elle implique l’acceptation des statuts et des dispositions spécifiques à l’activité soit 30 cours répartis sur la saison. Elle est non remboursable.
Les tarifs sont fixés par délibération du conseil d’administration. En cas de nécessité, la MJC se réserve le droit de modifier horaires et intervenants.
La cotisation couvre les 3 trimestres.
L’engagement est annuel. Aucun remboursement ne pourra être effectué sauf cas de force majeure (raisons médicales, déménagement, chômage). Toute demande écrite sera nécessaire accompagné d’une pièce justificative. Tout trimestre engagé est dû.
L’adhérent s’engage à respecter ponctualité et assiduité et prévenir l’intervenant de son absence. Il est demandé aux parents de s’assurer de la présence de l’intervenant sur les lieux avant de laisser l’enfant et de le reprendre à la fin des cours.
La responsabilité de la MJC se limite à la durée des cours dans les locaux de l’activité. La MJC décline toutes responsabilités en cas de vol, perte, et dégradation des instruments, et supports pédagogiques des adhérents .